Comme vous l’avez compris, nous sommes de retour sur Reims.
La souffrance sous mes pieds devenait insupportable, et a trop insister je n’ai fait qu’aggraver mon cas.
Il me faut maintenant rester 15 jours sans marcher, puis 15 jours pour que la peau redevienne normale.
Il va sans dire que mon moral n’est pas réellement au beau fixe. J’avais envie de faire ce « Chemin ». Je ne sais pas trop pourquoi, mais cela devenait une nécessité pour moi.
Malgré la souffrance des derniers jours et la trop grosse chaleur, j’ai apprécié chaque moment. Les paysages, la solitude, les rencontres, les petits repas à l’ombre des arbres.
Je sais que il va falloir que je reparte. J’espère pouvoir le faire début septembre, et en principe nous repartirons du Puy en Velay directement. je vais essayer d’être raisonnable (un mot que je ne connais pas trop) et faire ce chemin en 2 ou 3 fois.
Je vais suivre les très bon conseils d’Alain dont je vous parlerai demain sûrement.
Aujourd’hui j’essaie simplement de « digérer » ce que j’appelle mon échec…..et je me fais disputer quand je dis çà, mais je le pense au fond de moi…
Bonne fin de journée à tous et toutes
Je te connais bien, tu n en restera pas là considére plutôt cela comme une répétition où tu as pu noter les points ts négatifs mais il y en a eu beaucoup de positif aussi.
Prends soin de toi ce n est que parti remise, tu as affronté pire que ça et tu t aies battu. Bisoudoux qui guérissent
J’aimeJ’aime
Merci Catherine, en effet, il y a des erreurs que je vais corriger, par exemple essayer de ne pas dépasser 20 kms/jour, c’est suffisant pour se sentir bien et admirer le paysage, plutôt que forcer..bises et prends soin de toi aussi
J’aimeJ’aime
moi je te trouve même plutôt très courageuse d’avoir pu continuer jusque là avec tes pieds dans cet état;;!! Allez tu dois bien te reposer et prendre bien soin de toi, tu repartiras avec encore plus de force quand tu seras prète.
Plein de gros bisous d’une admiratrice de ton courage et de ta persévérance.
J’aimeJ’aime
Merci, repos des pieds et de la tête..
J’aimeJ’aime