Si vous avez lu un peu ce blog, vous savez que je devais faire le Chemin de Compostelle
voir l’article
https://wordpress.com/post/petitsbonheursaujourlejour.blog/176
Comme vous le savez aussi, retour à la maison rapide a cause de pieds (un peu) abimés.
Tout çà pour vous dire que quand l’envie de faire ce chemin était venue, j’ai eu envie en même temps de faire un patch « coquilles ».
Puisque je suis en immobilisation forcée, il est terminé. j’essaie de voir le côté positif des choses, pas de marche, mais je rattrape mon retard sur mes ouvrages en cours. je n’ai jamais fait autant de « quilting ».
Et moi qui n’aimait pas ça, je découvre un vrai plaisir à le faire. Chercher des motifs, inventer, les dessiner et ne plus penser, suivre les lignes…..et admirer (ou pas)
Bref j’aime bien mes Coquilles, elles me feront souvenir de ce Chemin, interrompu, mais que je reprendrai.
Ouvrage 100% fait main.
Et pour une fois, je n’ai plus aucun retard, il va falloir que je cherche autre chose à faire, les doigts vont s’ennuyer !.
Bonne journée à tous et toutes.
Merci à Marie qui a fouillé dans son stock pour me trouver les bordures rouge.
c est magnifique ,quelle patience.Nous espérons que ton pied va mieux
J’aimeJ’aime
les pieds sont encore sensible, nous ne repartirons, hélas, pas cette année…je rage..mais il était dit que cela devait être comme cela.
J’aimeJ’aime
Il est magnifique, bravo pour un tel travail.
J’aimeJ’aime
Très beau travail, l’école de la patience… Espèrons. que le pied ou les pieds vont mieux . Reprendre des forces pour reprendre le chemin . Belles journées à vous eux .
J’aimeJ’aime
Merci pour les compliments, venant d’une artiste cela fait doublement plaisir..les pieds sont encore sensible, nous ne repartirons, hélas, pas cette année…je rage..mais il était dit que cela devait être comme cela.
J’aimeJ’aime
Félicitations maman. Tu es la meilleure
J’aimeJ’aime
très beau travail avec un bon choix des couleurs, tu es vraiment très douée…une artiste !! Puisque tu dois patienter une année avant de partir tu vas pouvoir bien préparer ce deuxième départ, ce sera bien mieux pour toi. Amitiés
J’aimeJ’aime
Merci pour ‘ »l’artiste »…..toute petite artiste..mais j’aime bien…comme on ne peu pas repartir, j’avance ma cure pour mes mains…Bientôt direction Aix les Bains
J’aimeJ’aime