Cela fait bien des mois que je n’ai pas publié sur cette page.
Obligé d’arrêter mon voyage vers Compostelle au bout de seulement 250 kms, je me suis retrouvé à mettre plus d’un mois a guérir de mes pieds sur infectés.
Au delà de cette cicatrisation un peu longue !! c’est surtout mon moral qui en a pris un coup. j’ai oscillé entre me sentir « honteuse », « lâche » et surtout vexée, et en même temps, bien comprendre que je ne pouvais pas continuer plus longtemps.
Nous marchions sous un soleil de plomb et une température de 40 degrés. Obligés régulièrement de marcher sur les routes, la température au sol atteignait les 60/70 degrés, mes chaussures, donc mes pieds, n’ont pas du tout aimé. Petit détail, les embouts de mes bâtons de marche ont fondu.!!
Les mois ont passés et ma « honte » est passée…heureusement.
J’ai envie de réécrire, de repartir, dans de meilleures conditions j’espère.
Pourquoi ce petit mot aujourd’hui ? parce que hier j’ai fait une marche en forêt superbe, j’ai essayé de communiquer avec les arbres (la sylvothérapie est à la mode)
et j’avais envie de vous en montrer quelques photos.
Donc je vais essayer de reprendre ce blog……et ma marche vers Compostelle bientôt.
A bientôt…..si vous le voulez bien.
Et bonne journée
Bonjour Michelle tu n’as pas avoir honte de ce que tu as fait il y a beaucoup de personnes qui ne le ferai pas moi la première. Je vois que tu vas mieux ici tout se passe bien je revis. Gros bisous. Dom
Télécharger Outlook pour Android
________________________________
J’aimeJ’aime
Merci..et contente d’avoir de tes nouvelles..amitiés
J’aimeJ’aime
Tu n’as pas à avoir honte, tu fait déjà beaucoup plus de chose que beaucoup de monde autour de nous, moi le premier, j’ai 30 ans de moins que toi et je serai incapable de marcher autant que tu l’a fait jusque là.
Et tu repartira jusqu’à Compostelle tu es une battante.
J’aimeJ’aime
Merci mon fils chéri
J’aimeJ’aime