Col de La Loge / Col des Supeyres 23 kms (cumul 423 kms)

Lorsque, après une marche éreintante, au détour d’une route où d’un Col, un beau paysage s’ouvre devant nous, il y a ce moment troublant où l’on ne sait pas si c’est nous qui regardons le paysage où si c’est lui qui nous regarde et nous félicite. Si vous voulez penser, commencez à marcher.

Frédéric Gros

Dimanche 04

Et aujourd’hui gros changement de paysage.

Départ du Col de La Loge après, encore, un bon petit déjeuner, et départ par une belle allée forestière avec une montée assez douce..fraîcheur super agréable.

un tout petit détour pour Annaïg

La montée assez douce s’est transformée ensuite par une montée assez forte..puis une montée forte !

Mais ensuite quel plaisir, de belles allées entre des prés et des paysages dont les photos ne peuvent vous montrer la beauté et la profondeur de vue.

Nous avons croisé un « malade », qui fait le Mont Gerbier des Joncs /Nantes en suivant la Loire avec quelquefois hélas des détours car pas de sentiers partout le long de la Loire..et il porte sur son dos, un sac de 18 kilos..tente, matelas, vêtements, réchaud.en autonomie complète..il est fou. Moi qui n’ai que presque 8,5 kgs, je trouve ça déjà bien.

Pas de sieste aujourd’hui, pas un arbre en vue, un soleil de plomb et un petit vent super agréable. Et comme il y a un petit vent..pas fait attention, mais coup de soleil sur les bras.

Mais quelle belle journée, que de beaux paysages..à en oublier mes petites douleurs du jour.

Dans ce long chemin, nous découvrons des régions inconnues et qui donnent envie de revenir…en voiture et y passer 2 ou 3 jours.

Arrivée dans un gîte, où nous sommes bénis..chambre de 10 et nous sommes 2…le dernier plaisir de cette fin de journée ? Non encore un petit dernier..avec une gentiane en apéritif

Pour le plaisir des yeux

Des bruyères

Des myrtilles

Sauf encore pas beaucoup de WiFi…donc message partira partira pas ?