Modelage

Il y a 2 ans, j’ai fait un stage de 3 jours de modelage sur terre.

Cela m’a tellement plu, que j’ai cherché une association pour en faire à l’année. Et pas facile de trouver, les places sont limitées et reprises d’une année sur l’autre. Mais, ouf, j’ai réussit à en prendre une.

Voici déjà ce que j’avais fait il y a 2 ans

DSC08161DSC08159DSC08160

Et voici un petit résumé des bienfaits de cette activité, lu sur

https://isabellebarrandon.fr

Elle organise des stages en Provence, et j’irai surement un jour.

 » Sculpter l’argile apporte du réconfort et de la satisfaction d’avoir crée quelque chose de palpable, de réel. Cela a aussi le don d’aider à extirper les douleurs, à apaiser les âmes. En possédant cette faculté de se faire du bien c’est avec efficacité que nous pouvons nous venir en aide.

Le travail de l’argile nous plonge dans un état méditatif sans que nous nous en rendions compte. Une connexion profonde se crée entre la terre et notre être, nous aidant à lâcher prise. »

J’ai peut-être l’esprit un peu tordu, car mes modelages sont un peu tordus. mais pour le moment cela me convient.

Voici l’évolution d’un masque.

2

3

5

DSC08158DSC08156DSC08157

Un commentaire sur “Modelage

  1. Bonjour Michelle,
    Je découvre votre blog. Le travail de l’argile offre de belles découvertes, apprend la patience et aspire nos humeurs en nous ancrant dans le présent. Je vous souhaite tout le meilleur dans votre apprentissage et je me rends compte qu’une vie ne suffit pas ! Mais c’est le chemin qui compte n’est-ce pas ?
    Isabelle
    https://isabellebarrandon.fr/

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s