Encore une longue étape, encore faute de trouver un hébergement plus près.
Départ de Grealou sous un petit soleil et avec un pull, mais que l’on a retiré rapidement…..enfin bras nus.

Un dolmen, et pourtant nous ne sommes pas en Bretagne ! Posé sur une ancienne voie gallo-romaine, il est certainement d’origine médiévale. Nous n’en avons vu qu’un mais il y en a plusieurs. Le long de ce chemin, un livre en pleine nature et à même la pierre.





Au loin…Cajarc

Cajarc, connu entre autre grâce à un sketch de Coluche….le shimbilck…
Auparavant cité prospère, avec tanneries, moulins, mines de phosphate, artisans et mariniers, la cité retrouve une activité grâce au tourisme.
Le paysage change encore, des falaises et des grottes


Visite rapide du centre historique, avec une ruelle pleine de vélos décorés




On quitte Cajarc par une belle allée, puis une horrible et heureusement très courte montée..avec en haut bien sûr, une église




Vue de loin sur Gaillac, et les vestiges de son ancien pont.


Toujours de belles allées




Et se souvenir que des jeunes ont été tués pour que notre France reste française…14, 17 et 21 ans….on l’oubli beaucoup trop. Nous perdons notre identité en ce moment hélas

L’ étape était trop longue, fatiguante sur les derniers kilomètres. Je me suis traîné un peu, l’impression de faire du sur place, ..courage plus de 4..plus que 3…ouf arrivé..et le gîte communal est parfait, une bonne douche..ça va mieux ..une super bonne quiche au saumon et épinard de chez le charcutier du village…ça va encore mieux.
Le nuit sera réparatrice j’espère.