Comme prévu, visite de la vieille ville de Lauzerte avant de partir.
Toujours de belles maisons anciennes, bien rénovées. Une belle place ou il doit y avoir du monde en plein été.








Et avant..un beau pèlerin qui nous souhaite une belle journée

Comme hier, Roger, notre gentil chauffeur Suisse nous a avancé un peu.il ne restait plus que 15 kms environ.
Mon genou ne va pas beaucoup mieux…d’après les symptômes et un pèlerin, cela serait peut être le ménisque….mais je veux essayer de continuer,…on verra si j’y arrive..demain est un autre jour.
Nous traversons de nouveaux paysages. Au loin des étendues de verger, protégés par des filets.

Et toujours de petite chapelle. Celle-ci était fermée


Et comme d’habitude, nos petits sentiers, ombragés, car la chaleur arrive un peu . Une chaleur orageuse, mais pour le moment rien



Au passage, devant une maison particulière, une Vierge en mosaïque nous souhaite un bon chemin. Les propriétaires avaient installé à côté quelques fauteuils et table de jardin, une belle attention.

Et nous arrivons à Moissac.
Il faut goûter le raison de Moissac. On y cultive le meilleur des raisins de table : le chasselas de Moissac, classé AOC depuis 1971. Grains ronds et dorés, très sucrés à maturité.
Il y a aussi beaucoup de pêchers et pruniers le long des routes, et tous bien protégés par des filets. Nous avons fait notre pique-nique et sieste sur le côté d’un verger..au calme.
Moissac : dernière ville du Bas Quercy, placée au centre d’une zone d’échanges entre l’Auvergne et l’Aquitaine. La légende attribue la fondation de l’Abbaye à Clovis
Arrivée à notre gîte, un ancien Carmel, superbe..suis fainéante ce soir, pas envie de redescendre, les photos seront pour demain..juste la vue de notre chambre.


Et notre avancée..demain nous passons les 500 kms…si mon genou tient encore..
